Comment renforcer son immunité maintenant avec Regulat

Petite leçon d’immunité avec le Dr. Niedermaier

Le déconfinement a commencé. Mais cela ne signifie en rien que le Covid-19 a disparu !
S’il n’existe pour l’heure aucune solution miracle, adopter les gestes barrières et soutenir notre immunité naturelle sont nos meilleures armes face au virus.

Que l’on soit fragile ou pas, chacun doit se renforcer sur le plan immunitaire

Sur la pandémie actuelle, on l’a entendu – et c’est rassurant -, un grand nombre de malades ne font qu’un léger syndrome de type grippal avec fièvre et toux, voir aucun symptôme.
Mais pourquoi des personnes en contact avec un même virus développent ou non la maladie infectieuse ?
Ce qui fait la différence : c’est notre système immunitaire !
A tout âge, notre santé dépend étroitement du bon fonctionnement de notre système immunitaire. Et ce dernier est lui-même étroitement lié à notre terrain biologique : carences, surcharges, toxines, microbiote, acidité, âge, … Autrement dit, si votre terrain est au top, votre système immunitaire n’aura pas de difficulté à éradiquer une infection !

Mais comment renforcer son terrain et son immunité ?

En apportant à l’organisme toutes les substances saines dont il a besoin pour être bien équilibré.
Le Regulatpro® Bio du Dr. Niedermaier est un puissant concentré vital fermenté qui régule le terrain et soutient le système immunitaire.
100% bio, il est obtenu selon le procédé breveté de Cascade FermentationTM à partir de 13 végétaux. C’est ce procédé de fermentation innovant et unique qui lui donne toute sa force. Un super-cocktail de substances vitales hautement assimilables par l’organisme : plus de 50 000 molécules végétales, des enzymes fragmentées, des prébiotiques, des antioxydants, des vitamines et des minéraux qui régulent le terrain !

Petite leçon d’immunité avec le DR. NIEDERMAIER


En renforçant notre terrain avec le Regulatpro Bio, on soutient notre système immunitaire :

  1. Soutenir le microbiote intestinal, gardien de notre immunité : Plus de 60% de notre système immunitaire se situe dans notre intestin! Les milliards de bactéries bénéfiques qui constituent le microbiote aident à protéger l’organisme des infections.
  2. Stimuler nos cellules immunitaires et leur énergie cellulaire : Le système immunitaire comprend un grand nombre de cellules spécialisées; dont les lymphocytes NK qui ont pour rôle de tuer les cellules infectées par les microbes et les virus.
  3. Favoriser l’équilibre acido-basique et la détoxification : le corps est composé en grande partie de liquides (sang, lymphe, sérum,…) et leur composition est primordiale pour les cellules. Comme tout être vivant, les cellules ne peuvent pas survivre dans un environnement qui ne leur est pas favorable. Un excès de toxines ou d’acides altère le bon fonctionnement de l’organisme.

Quelques mots sur le Regulatpro Bio du Dr Niedermaier pour renforcer son immunité :

  • Véritable concentré fermenté de substances vitales, il est l’allié 100% bio pour soutenir le système immunitaire.
  • Le Regulatpro Bio du Dr. Niedermaier a fait ses preuves :
  • Recommandé par des professionnels de santé depuis plus de 15 ans
  • Plus de 40 tests en laboratoire
  • Procédé de fabrication breveté Cascade Fermentation™
  • Expertise de la société Dr. Niedermaier

Il est recommandé de boire quotidiennement 20 ml de Regulatpro® Bio, en cure de 3 mois minimum.

  • Convient pour toute la famille.
  • Certifié biologique – Convient aux vegan – Sans conservateur, sucre, gluten, lactose, arôme.

Regulatpro Bio est un complément alimentaire obtenu par la fermentation en cascade de 13 fruits, légumes, noix et épices issus de l’agriculture biologique et enrichi en vitamine C naturelle. Ce procédé breveté permet de fragmenter les grosses molécules complexes en petites molécules vitales facilement assimilables par l’intestin et l’organisme. Regulatpro Bio est enrichi en Vitamine C naturelle extraite d’Acérola biologique qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.

Plus que jamais, il est nécessaire de renforcer ses défenses immunitaires.

Recherche