Livraison et retour

Notre partenaire :

Notre partenaire pour la France et la Belgique est Colissimo, le délai de livraison est de 48 à 72 heures.

Pour les DOM-TOM il est nécessaire de nous contacter par mail boutique@natureacoeur.com ou téléphone 03.88.39.86.20 pour que nous puissions vous faire une cotation des frais de port.

Commandes :

Toute commande réceptionnée avant 15 heures du lundi au vendredi est saisie et facturée le jour même pour une expédition le lendemain hors samedi et dimanche.

Les livraisons sont effectuées par Colissimo sous 48 à 72 heures. Bien entendu, en période de fêtes de fin d’années, d’intempéries ou de préavis de grève, ces délais peuvent être plus longs.

Livraison :
Vous pouvez choisir de vous faire livrer à domicile ou en point relais.

Frais de livraison :
En France et en Belgique, les frais de port sont de 3.95€.

Conditions de retour  et remboursement :

Droit de rétractation – Garantie de remboursement

En application des articles L 121-20 et suivants du Code de la consommation l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours francs à compter de la réception du produit livré pour exercer son droit de rétractation lui permettant de renoncer à son achat sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. En cas d’exercice du droit de rétractation, le client retourne l’article concerné à Cœur de Santé, accompagné de la facture originale ou d’une copie de celle-ci à l’adresse suivante : Coeur de Santé Sarl – 5 rue de La Poste – 67150 ERSTEIN

Les produits livrés doivent être retournés en parfait état de revente, dans leur emballage d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) à la société Cœur de Santé aux frais de l’acheteur et sous sa responsabilité. Sont exclus du droit de rétractation, tout produit ayant été utilisé ou dont la fermeture hermétique a été déverrouillée. Les frais de port reste à la charge du client. Cœur de Santé conseille à ses clients de retourner la marchandise en Colissimo Suivi ou par recommandé avec avis de réception, voire de souscrire une assurance auprès du transporteur correspondant à la valeur des produits (ceci notamment en cas de vol ou de perte de la marchandise par le transporteur). Le client ne doit pas oublier de conserver précieusement le numéro de colis. Il est d’ailleurs très important de bien emballer la pièce retournée avec un suremballage. Les articles retournés incomplets, abimés, endommagés ou salis ne sont pas repris.

Sous réserve de leur conformité à l’état d’origine, le remboursement des articles se fera avec le même mode de paiement que celui utilisé pour la commande d’origine, au plus tard dans les quatorze jours suivant la date à laquelle le client aura exercé son droit de rétractation et matérialisé par la réception de son retour par Cœur de Santé dans les conditions prévues au présent article.

Votre colis arrive abîmé :
Si vous êtes présent lors de la livraison, refusez le colis. Il nous sera retourné et nous aurons la possibilité de remplacer la marchandise.

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