Tout savoir sur le Regulatpro ®

Le Regulat est un produit naturel et biologique élaboré à partir de légumes et de noix sélectionnés pour leurs vertus et leurs bienfaits.

Le processus de fabrication breveté se nomme « fermentation en cascade », cela signifie que les ingrédients vont subir plusieurs fermentations successives afin de transformer la structure des éléments de départ pour qu’ils soient parfaitement assimilables par l’organisme.
Ce procédé breveté, unique en son genre est très dynamisant. Il libère et concentre les substances actives des ingrédients à la manière du système digestif du corps humain.

Le liquide obtenu après la fermentation en cascade sera donc un composé d’acides aminés (molécule de base de la construction des chaines de protéines et des enzymes), de l’acide lactique dextrogyre L+ (rien à voir avec le lait), des pré et des probiotiques ainsi que des phytonutriments. Leur structure moléculaire simple permet au corps de parfaitement assimiler ces éléments sans aucune réaction allergique.

Le Regulatpro®, instantanément biodisponible est une véritable boîte à outils de nutriments vitaux, il aura une action sur le terrain corporel dans sa globalité et permet de remettre en route l’ensemble des systèmes corporels.

  • Le Regulat participes à 7 grandes actions de fonds :
  • Détoxination du foie et de l’ensemble des émonctoires
  • Relance de la fabrication des enzymes
  • Réduction des états inflammatoires Stimulation du système immunitaire
  • Stimulation de la mitochondrie au niveau cellulaire pour la fabrication d’énergie
  • Rééquilibre le PH corporel
  • Rééquilibre et régénère la flore intestinale

Pour réaliser tout cela il est nécessaire de donner le temps au corps, le Régulatpro se prend donc en cure minimum de 3 mois.

En mettant en pratique cette cure au moins une fois par an, vous conserverez votre potentiel bonne santé !

Revenons sur l’importance des enzymes dans notre vie (extrait de l’article Belle Santé n°131 de janvier 2011).

"Les enzymes sont les substances qui rendent la vie possible"

A la naissance nous avons un capital enzymatique transmis par notre maman. Si celle-ci est carencées en enzymes au cours de sa grossesse le nouveau-né arrive lui aussi avec un déficit enzymatique.

Ce capital enzymatique est précieux car il intervient dans la production hormonale, la digestion des aliments et leur assimilation, le fonctionnement de la thyroïde, la qualité de notre sang etc.. il nous appartient de l’entretenir et de le renouveler par une alimentation variée de qualité et une bonne hygiène de vie.

Les enzymes sont des catalyseurs, 1025 processus enzymatiques ont lieu en une seconde et 200 millions de processus métaboliques en une journée. une réaction qui s’effectue en 1 seconde en présence d’enzymes mettrait 12 jours sans celle-ci.

Or, les traitements pesticides, le transport frigorifié, l’ionisation et la cuisson sont les principaux facteurs de l’appauvrissement des acides aminés et des enzymes de notre alimentation.

Les acides aminés qui composent une enzyme sont sensibles au froid (conservation des aliments au réfrigérateur), et au chaud, la plupart de nos aliments sont cuits. Nos habitudes de vie et d’alimentation influent particulièrement la capacité de notre corps à fabriquer des enzymes.
Nos conditions de vie sous stress, sans activité sportive régulière et dans un environnement pollué constituent un facteur supplémentaire de déficience enzymatique.

Le Regulatpro BIO est la solution naturelle et biologique aux carences enzymatiques.
Son action se traduit par toute une série d’influences positives, aussi bien par voie orale que par voie cutanée, agissant sur et à travers la peau.

Les effets du Regulatpro® sur le milieu sanguin

Le Regulat et la fermentation en cascade

Le Regulatpro® est le résultat d’un processus de fermentation en cascade totalement innovant, qui est une fidèle reproduction de la digestion humaine.

Des fruits, différents types de noix et des légumes frais sélectrionnés pour leurs vertus issues de l’agriculture biologique, sont soumis à des fermentations successives sur plusieurs semaines en présence de micro-organismes.

Ces “fermentations en cascade” génèrent un milieu d’acide lactique dextrogyre (L+) favorable à la formation d’acides aminés, précurseurs de la production d’enzymes. Ce procédé breveté, unique en son genre, est très dynamisant. Il libère et concentre les substances actives des ingrédients à la manière du système digestif du corps humain.

Le produit final apporte des nutriments de qualité dont la préparation est entièrement naturelle et immédiatement biodisponible.

En résumé, un aliment liquide dynamisant à très fort potentiel vital. 

Procédé de fabrication en Cascade

Témoignages

Danièle

Depuis ma maladie (lymphome) je prends des produits Regulatpro et cela me fait beaucoup de bien. Moins de fatigue et de douleurs. Du tonus retrouvé !! Je recommande ce produit à toutes personnes souffrantes.

Marika

Depuis 4 ans je souffrais de problèmes digestifs avec de fortes douleurs au ventre jour et nuit. J'étais aussi constamment fatiguée. Depuis 1 mois je prends quotidiennement Regulatpro bio, et je suis impressionnée de voir combien ce produit agit. Je n'ai plus mal au ventre et surtout, je retrouve une énergie que j'avais oubliée...Un produit que je recommande vivement autour de moi.

Nathalie

Je termine ma première boite de Hyaluron Drink, ma peau est beaucoup plus douce et le teint plus lumineux. Mes cheveux semblent être moins secs, je continue la cure, je veux voir les effets à long terme sur le cou et les rides du décolleté (j'ai 50 ans).

Besoin d’un conseil personnalisé ?