Frais de port et livraison
Toute commande est facturée le jour même en fin d’après-midi et transmise à la logistique pour que votre colis soit préparé dès le lendemain matin, sauf en cas de rupture de stock. C’est Sarah qui emballe votre marchandise, elle y met tout son cœur et son savoir-faire. Ce n’est pas un robot.
La poste prendra en charge le colis et le délai de livraison sera alors de 48 à 72 heures.
Pour information toute commande passée le vendredi partira le lundi car la poste ne propose pas de ramassage de colis le samedi et le dimanche.
Notre partenaire :
Pour les DOM-TOM il est nécessaire de nous contacter par mail boutique@natureacoeur.com ou téléphone 03.88.39.86.20 pour que nous puissions vous faire une cotation des frais de port.
Notre partenaire pour la France et la Belgique est colissimo, le délai de livraison est de 48 à 72 heures.
Commandes et livraisons
Commandes :
Toute commande réceptionnée avant 17 heures du lundi au vendredi est saisie et facturée le jour même pour une expédition le lendemain hors samedi et dimanche.
Les livraisons sont effectuées par colissimo sous 48 à 72 heures. Bien entendu, en période de fêtes de fin d’années, d’intempéries ou de préavis de grève, ces délais peuvent être plus longs.
Lieu de livraison :
Vous pouvez choisir de vous faire livrer à domicile ou en point relais, le tarif et les délais seront identiques à une livraison à domicile.
Frais de livraison :
En France et en Belgique, votre participation aux frais de port est de 4.50€.
Nous avons fait le choix de demander une participation identique et peu onéreuse à tous nos clients. De cette manière ceux qui ont peu de moyens et ceux qui en ont plus participent à la même hauteur. Nature à Cœur paie la différence avec le coût réel de la poste.
Votre colis arrive abimé :
Si vous êtes présent lors de la livraison, refusez le colis. Il nous sera retourné et nous aurons la possibilité de remplacer la marchandise.
Si toutefois vous retrouviez votre colis abimé dans votre boite aux lettre il est impératifs de nous envoyer une photo montrant le colis cabossé, mouillé ou troué, la casse si y en a ainsi que la photo de l’étiquette colissimo.
Retour de votre colis :
Si toutefois, malgré tout le soin apporté vous deviez constater une anomalie, vous auriez la possibilité de nous le retourner dans son emballage d’origine afin que nous puissions l’expertiser. Dans ce cas, nous procéderions à votre convenance au remboursement du produit ou à son échange. Dans tous les autres cas, vous disposez d’un droit de rétractation de 14 jours après réception de nos articles pour nous les retourner à l’état neuf et dans leur emballage d’origine. Sont exclus de ce droit de retour, tout produit ayant été utilisé ou dont la fermeture hermétique a été déverrouillée. Après réception de votre retour, et sous réserve de leur conformité à l’état d’origine, nous procéderons au remboursement de votre commande sous 14 jours. Tout retour de marchandise est effectué sous la responsabilité et aux frais de l’expéditeur.