Les Extraits Fluides de plantes

Le totum des plantes au service de votre corps

 

Nous vous présentons cette gamme d’extraits fluides concentrés hautement actifs pour une aide à la perte de poids, au déstockage des graisses et au drainage des tissus.

Les principaux avantages de cette forme réside dans le fait que les extraits fluides ont une concentration en principes actifs élevée. Ceux-ci ne sont pas altérés par des traitements traumatisants, de faibles volumes à ingurgiter sont alors suffisants. Ils ont une bonne stabilité dans le temps, une assimilation et une biodisponibilité optimale.
Les extraits fluides ne contient ni sucre ni alcool et est 5 à 15 fois plus concentré en principes actifs qu’une extraction traditionnelle !

1 dose de 5 ml équivaut à :
– 5 grammes de plante sèche (soit 20 gélules de 250 mg)
– 50 ml de teinture mère ou de plante fraiche,
– 25 ml de teinture officinale,
– 150 à 250 ml de nombre d’extraits fluides courants…

Un extrait fluide extrait simultanément l’intégrité des molécules et principes actifs d’une plante. Les spécialistes parlent du totum.
Les plantes médicinales ont un secret, l’efficacité de l’ensemble des molécules actives et utiles de la plante, appelé totum, est supérieure à la somme des propriétés de chacun de ses constituants.
En d’autres termes, 1 + 1 = 3.

Les avantages sont la concentration du produit sous forme liquide, et une bonne stabilité dans le temps, une assimilation et biodisponibilité optimale.
Il ne contient ni sucre ni alcool et est 5 à 15 fois plus concentré en principes actifs qu’une extraction traditionnelle !

Les principes actifs choisis comme, entre autres, le thé vert, le guarana, la piloselle sont reconnus et ont fait leurs preuves pour leur action probante dans l’accompagnement d’une dynamique globale de perte de poids, et de remodelage de la silhouette.

 
 

Besoin d’un conseil personnalisé ?