L’huile de Haarlem
L’huile de Haarlem jouit d’une histoire sulfureuse. En effet, cette découverte alchimique est vieille de 400 ans d’histoire, découverte en Hollande dans la ville de Haarlem, elle fut élaborée par les alchimistes. En alchimie le soufre est en lien avec l’or.
L’huile de Haarlem est composée d’huiles essentielles d’origines naturelles de lin, de pin et de soufre organique non oxydé, donc parfaitement assimilable. Ce soufre organique non oxydé (et non brevetable) est présent dans toutes les cellules de l’organisme. Il tiens une place prépondérante à la fois dans les mécanismes de détoxification, de respiration cellulaire et également dans la flexibilité des tissus, ligaments, tendons, alvéoles pulmonaires, articulation, fascias. C’est aussi un excellent détoxifiant et participe au bon fonctionnement hépatique.
L’huile de pin qui entre dans la composition des capsules d’huile de Haarlem, en dehors de son action bénéfique et protectrice des voies respiratoires est aussi reconnue pour son action de chélation des métaux comme le graphène.
Les secrets du soufre :
- Indispensable dans la composition de protéines comme l’insuline
- Indispensable à l’élaboration de certaines vitamines comme la vitamine B1 ou labiotine
- Indispensable à l’élasticité du tissus conjonctif, des fascias, des cartilages ou encore des tendons
- Aide les tissus a se restaurer, à se tonifier et à devenir moins sensibles aux agressions
- A des propriétés anti-inflammatoires, antiseptiques et décongestionnantes
- Soulage les symptômes allergiques ORL
- A une action positive sur les problématiques cutanées, psoriasis, eczéma
- Grand protecteur des voies respiratoires, biliaires et urinaires.
L’huile de Haarlem peut se prendre à raison préventive 1 capsule tous les jours ou en cure à raison de 1 à 2 capsules quotidiennes