Témoignages sur le Regulatpro®

Bienvenue dans cette rubrique où vous trouverez l'ensemble des témoignages qui nous sont transmis.
Certains relatent de formidables résultats d'autres n'y ont pas trouvé leur compte.

Tous ont leur valeur et nous laissons ici la libre appréciation de chacun jouer son rôle.

Marie Claude

Je souhaite vous faire part de ma guérison quasi miraculeuse en 10 jours et 10 nuits. Atteinte par le corona virus, j’ai appliqué toutes les 3 heures même la nuit, un spray 50/50 de Regulat et d’eau sur toute la poitrine la gorge et les oreilles (otite), plus une prise par voie buccale.

De 39.5°, je suis passée rapidement à 37.5° avec une meilleure respiration malgré une toux tenace qui s’est estompée en quelques jours. Suite à une vérification médicale je n’ai aucune séquelle. Aussi j’ai décidé de poursuivre 365 jours/an à raison de 2 cu à café matin et soir. Bien entendu je suis devenue une ambassadrice active du Regulat. Aussi, soyez assurée de toute ma reconnaissance pour la sélection sérieuse des produits que vous proposez.

Léa

Je connais le Regulatpro depuis 15 ans et je voulais témoigner des différents bienfaits . Au début je l’utilisais uniquement en vaporisation ,d’abord pour ma belle mère de 80ans qui avait des problèmes digestifs (constipation et problème hépatique ) elle en vaporisait matin et soir et petit à petit tout s’est régularisé.

Plus tard elle a eu des problèmes d’arthrose cervicale avec douleurs intenses et besoin d une minerve de temps en temps dans la journée Je lui ai proposé de mettre du Regulat plusieurs fois par jour sur le cou …et elle s’est sentie mieux , les douleurs ont fini par disparaitre en quelques semaines Aujourd hui elle a 95 ans et a pris l’habitude de vaporiser du Regulatpro dilué dès qu ‘elle a une douleur ..et cela passe !
Elle a toujours un flacon de Regulat dilué dans son frigo ! Enfin, l’an passé elle a été hospitalisée 5 mois pour une grave infection à Staphylocoque dans le genou ,elle a eu plusieurs traitements de choc Elle est sortie avec une “arthrite résiduelle”du genou et les médecins lui ont dit qu’elle garderait une douleur à vie et ne remarcherait qu’avec une canne.
De retour chez elle je lui ai proposé de reprendre les vaporisations et d’en mettre 2 à 3 fois par jour sur le genou Au bout de 2 mois 1/2 elle remarchait ..sans douleurs ni canne ! 

Remarque : ma belle mère a une grande forme pour son âge ,est toujours autonome ,fait son ménage sa lessive sa gym toute seule …mais vaporise tous les jours du Régulat sur son corps après sa toilette journalière …le Régulat contribue sûrement à sa vitalité exceptionnelle !

Danielle

Regulat est une véritable bénédiction, c’est quant on est vraiment mal qu’on l’apprécie pleinement. il y a vraiment un avant et un après ion ne peut pas se tromper ! Merci pour cette nouvelle chance de vie !

 

Sandrine

Je vous remercie infiniment de vos conseils pour m’aider à me débarrasser de mes envies de « sucré ». Le Régulat (rouge) est enfin LA solution pour moi. Au bout de 10 jours de prises de 10 ml matin et soir, les effets anti sucres sont là, résultats que je n’ai jamais réussi à obtenir avec d’autres traitements ou thérapies. Mille Mercis!

Luce C

Je souffre de différentes pathologies dont une thrombocytémie essentielle depuis 5 ans traitée par hydréa et plavix et ces deux médicaments ont forcément des effets secondaires ( bilans sanguins perturbés et je ressens une très grande fatigue)
Depuis que j’utilise le régulatpro bio 10 ML matin et soir les résultats des bilans sanguins sont nettement améliorés.

Marie-Madeleine P.

J’ai pris du Régulat il y a quelques années et cela m’a dynamisé,donné une énergie immense. J’en prenais une cuillère avant d’aller nager le matin sans déjeuner.C ‘est un produit que tout le monde devrait essayer au moins une fois ! 

Françoise R.

Fidèle au Regulatpro depuis plusieures années et ne peux plus m’en passer tellement ce produit me correspond et couvre tous mes besoins. Je l’utilise en cure à boire mais aussi en lotion pour le visage et le corps comme hydratant.
En application sur les jambes quotidiennement, cela me procure une sensation de légèreté et une effervescence au nivau de la circulation sanguine. Je le recommande à 100 %.

Danièle S.

Depuis ma maladie (lymphome) je prends des produits Regulatpro et cela me fait beaucoup de bien. Moins de fatigue et de douleurs. Du tonus retrouvé !! Je recommande ce produit à toutes personnes souffrantes.

Estelle H.

Je suis impressionnée du produit Regulatpro. Après une cure d’1 mois je me sens pleine de vitalité et d’entrain. Etant donné que ce la agit sur le plan physique, automatiquement, je me sens plus joviale et pleine d’enthousiasme.
Je compte bien poursuivre ma cure, merci à ce produit naturel.

Nelly

Mon mari souffre de glycémie et après un mois et demi de traitement son analyse de sang est bonne , comme mon fils qui voit disparaitre son psoriasis. Je recommande ce produit et je ne comprends toujours pas pourquoi les médecins n’en parlent pas, voire ne connaissent même pas ce produit.

Sophie C.

Je suis très satisfaite après 3 semaines de prise matin et soir de Regulat Pro Bio. Contrairement à d’autres avis, j’aime beaucoup le goût de cette boisson (qui ressemble à celui d’un cornichon Malossol si on veut).

Du coup, j’en ai pris tout de suite 10 ml à chaque prise (au lieu des 5 ml conseillés en début de cure) et je me suis rendue compte que l’effet de détoxification était trop fort ! Je me réveillais le matin avec des poches gonflées sous les yeux, désordre intestinal, ce qui n’est pas habituel chez moi. Je suis revenue à 5 ml à chaque prise et tout est rentré dans l’ordre.

Je crois qu’il faut laisser le temps au corps de procéder à cette détoxification sans forcer.

Résultats quasi immédiats sur le transit intestinal (amélioration et régularité), sur la digestion et perte progressive de 2-3 kg, jambes affinées, meilleur sommeil, donc je continue !

Céline P.

J’ai utilisé la cure Regulatpro sur avis de mon étiopathe et Hyaluron drink pour des problèmes d’inflammation des intestins et du visage, une nette amélioration est apparue. Ma peau est beaucoup plus hydratée et rebondie, après conseils je vais reprendre un pack de Hyaluron drink pour continuer les améliorations. Merci !

Marie-Claire G.

Très satisfaite ! livraison rapide. Rétablissement d’un bon transit intestinal avec Régulat Pro Bio. Je l’utilise également en pulvérisation sur mon visage avant ma crème le matin et soir.
Très satisfaite ! je continue et j’entame ma 3ème bouteille. Merci

Tina T.

J’ai testé le Regulatpro Bio à boire et à utiliser sur le corps et les cheveux pour des problèmes de kystes et de sécheresse du cuir chevelu. Le produit à bien fonctionné. A boire, je trouve que le Regulatpro Metabolic est plus efficace sur moi. Je sens que j’ai plus d’énergie, je ne suis plus fatiguée au réveil et ma digestion s’est améliorée.

Catherine

Ces derniers mois je me sens fatiguée, sans énergie, avec une digestion difficile. Mon médecin m’a conseillé de prendre une cueillérée à soupe de Regulat matin et soir. J’ai constaté une nette amélioration, moins de fatigue et une meilleure digestion au bout d’un mois. J’ai recommandé ce produit à plusieures de mes amies. Et j’ai décidé de refaire une cure.

Seul bémol le produit est un peu cher pour mon budget. Mais ça en vaut la peine !

Céline D.

Je teste Régulatpro bio depuis un mois et demi (3ème bouteille). Je sens que j’ai plus d’énergie, je supporte mieux mes “crises de douleurs”, je m’en remets plus vite,

J’en ai moins (douleurs sur tout le corps, Fibromyalgie) avec un meilleur moral, je reprends espoir. J’ai envie de dire “mon corps le réclame à corps et à cris” car je supporte son acidité-acidulée, il m’est arrivé d’en prendre au cours de la journée, en plus des doses conseillées du soir et du matin. Ayant un sommeil très perturbé, un état de fatigue chronique depuis de nombreuses années, il m’arrive de sentir que j’en ai besoin dans l’après-midi (avant ou après une sieste par exemple).

Le goût qui rappelle un peu celui de jus de choucroute (plus nuancé en saveurs de part sa composition) est manifestement bénéfique à la flore intestinale (or, en fonction des bactéries qui la composent, cela joue sur notre caractère). Quand on parvient à améliorer sa santé physique, le moral remonte en flèche ! Regulatpro bio devient un rituel bien-être au quotidien.

Marika

Depuis 4 ans je souffrais de problèmes digestifs avec de fortes douleurs au ventre jour et nuit. J’étais aussi constamment fatiguée. Depuis 1 mois je prends quotidiennement Regulatpro bio, et je suis impressionnée de voir combien ce produit agit.

Je n’ai plus mal au ventre et surtout, je retrouve une énergie que j’avais oubliée…Un produit que je recommande vivement autour de moi.

Denise

J ‘ai des intolérances aux céréales ( riz inclus) et aux produits laitiers, avec d’importantes manifestations après consommation: ballonnements, constipation, fatigue,maux de tête, sinus bouchés, toux 48h après

Après la 1ere bouteille de Regulat Metabolic nette amélioration et depuis le 2ème flacon: quel confort.

Plus de ballonnements, transit régulier, moins faim après avoir mangé des fruits et là je reviens de stage d’une semaine avec alimentation à peu près normale, j’ai très bien supporté les 4-5 premiers jours, ensuite nez un peu bouché et c’est tout. Surprenant. En temps normal j’aurais été malade.

Je le recommande autour de moi avec succès.

Annick

J’ai testé deux coffrets de Hyaluron drink et je suis enchantée. J’avais une perte de cheveux importante, celle-ci a été stoppée dès le premier coffret. J’ai consolidé avec le second coffret et là, j’ai constaté de sérieux résultats quant à ma peau : tonicité, peau régénérée et rides fortement estompées. Je recommande fortement.

Mathieu M.

Suite à la prise du regulatpro Bio, notre famille a senti la différence sur la digestion, le bien être et surtout l’énergie que procure cet alicament. Je le conseille vivement à tous ceux qui souffrent de problèmes liés de près ou de loin à son système digestif.

Etienne

Ma mère a eu 3 opérations en peu de temps. Prothèse de hanche et des deux genoux. Elle était toujours très fatiguée mais depuis qu’elle prend le Regulatpro elle a complètement changée. Elle se lève tôt et s’occupe toute la journée contrairement à avant ou elle dormait énormément. Elle est à sa 2ème bouteille.

Marie-Claire

Le Regulatpro bio nous donne de l’énergie à moi et mon mari et le regulat skin repair appliqué sur mes tâches de psoriasis tous les jours l’atténue énormément. Ensuite une goutte du collyre (quinton + Regulat) améliore également mon confort visuel.

Florence

J’ai utilisé le Regulatpro bio en externe pour soigner ma tendinite au poignet (dès la première sensation de douleur) en vaporisant du Regulatpro bio dilué sur la douleur, en tapotant un peu le liquide, laissez sécher et la douleur disparait très rapidement. De même pour le mal aux jambes (douleurs derrière les genoux la nuit m’empêchant de dormir; habituellement je prenais un sachet de troxérutine “veinamitol”) plus besoin de ce produit chimique. Je vaporise le Regulatpro bio sans massage, je laisse sécher et plus de maux de jambes et je peux dormir rapidement. Produit impressionnant, je suis ravie.

Maryse G.

J’ai pu expérimenter l’efficacité du Regulatpro sur un eczéma tenace aux chevilles, sur le dessus des pieds et aux paupières. Après l’ingestion de 10 ml de Regulatpro matin et soir et 2 pulvérisations par jour (du mélange 50% Regulatpro bio 50% eau filtrée) sur les parties infectées, les plaques d’eczéma ont régressé puis disparu. Le tout en l’espace d’une quinzaine de jours. Depuis, pour me maintenir en forme et éviter les récidives d’eczéma, je fais des cures de Regulatpro durant 3 mois (2 fois par an minimum).

Florence L.

J’ai utilisé le Regulatpro Bio en externe pour :

De forts maux de jambes (avec douleur derrière les genoux, surtout la nuit qui empêchent de dormir et la journée car travail en position debout prolongée). En application diluée, pulvériser et tapoter un peu le liquide sans masser ni faire pénétrer juste laisser sécher, c’est un soulagement immédiat.

Même procédé pour ma tendinite au poignet, dès la première sensation de douleur : pulvérisation, tapoter le produit et laisser sécher, le soulagement est à nouveau immédiat. Produit très impressionnant d’efficacité.

Viviane S.

Je suis parties sur le chemin de Compostelle avec une mini bouteille de Regulatpro qui m’avait été offerte lors d’une commande ultérieure ? Je prenais tous les matins un bouchon de Regulatpro. J’ai senti l’énergie que me donnait cette boisson car dans la journée je ne mangeais pas beaucoup et ce ne sont pas les repas légers que j’avalais qui auraient pu compenser l’effort physique que requiert une marche journalière de 6 ou 7 heures. Je pense que d’un point de vue intestinal cela m’a aussi aidé car je n’ai pas eu de problèmes à ce niveau là.

D’un point de vue dermatologique j’ai testé avec succès et étonnement l’efficacité sur des boutons du cuit chevelu, ceux ci s’estompent progressivement. De même que lorsque je sens une tension dans mes yeux je pulvérise du Regulatpro dilué et je ressens la détente immédiatement. J’envisage de proposer à mon fils qui a des problèmes de psoriasis le Regulatpro.

Nathalie M.

Je termine ma première boite de Hyaluron Drink, ma peau est beaucoup plus douce et le teint plus lumineux. Mes cheveux semblent être moins secs, je continue la cure, je veux voir les effets à long terme sur le cou et les rides du décolleté (j’ai 50 ans).

Laurence

Je connais ce produit et l’utilise depuis plus de 3 ans. Excellent pour la protection de la santé et la remise en excellente forme si besoin. Usage pour mon chien aussi, spectaculaire !

Claude P.

J’ai consommé du Regulat en cure et l’énergie que cela m’a donné fut formidable. Ce produit dynamise le corps. L’idéal c’est une cure au printemps et à l’automne. Il faut l’essayer pour savoir et adapter sa cure en fonction de ses besoins.

André

Je suis un traitement pour un cancer des os depuis plus d’un an. J’ai découvert le Regulatpro dans le livre de Michel Dogna “Prenez en main votre santé” qui est une mine d’informations. Je le prends tous les jours depuis un an associé avec de la chlorophylle. Il m’apporte de l’énergie dès sa prise. Mon fils de 20 ans en prend le matin car il a un travail physique et lorsque la journée va être longue. Merci de mettre à notre disposition ce produit extraordinaire qui agit en profondeur grâce aux enzymes libérées.

Béatrice

Je viens de tester Regulatpro pour un problème de sinus bouché, et bien en 3 jours tout semble aller pour le mieux..ce que je n’avais pas ressenti depuis quelques mois. Je teste également pour un souci à l’oreille et il y a une amélioration…à suivre. Sur la digestion c’est parfait, plus de ballonements, meilleur transit et je me sens plus légère et plus de tonus. Super produit pour moi !!!

Mélanie W.

J’utilise le Regulatpro et j’en suis plus que satisfaite !! J’ai commencé par voie orale suivant les indications fournies. Ayant un chalazion résistant aux médicaments, je l’ai appliqué en compresse….et les résultats sont là !

Danielle R. 

Après deux interventions chirurgicales en 1 an, je restai tès fatiguée et depuis trois mois je souffrai d’une cruralgie. Lors d’un séjour à Paris ma fille m’a conseillé de prendre le Regulatpro. Après 1 flacon la grande fatigue a disparu ainsi que les douleurs …. Un miracle ! je continu la cure et en parle autour de moi.

Marie E.

Cet hiver, j’ai découvert la Mousse Hydratation Intense (flacon violet), j’ai été ravie. Même par grand froid, ma peau sensible a toujours été idéalement hydratée et nourrie en profondeur. Aucun tiraillement. J’avais une verrue depuis très longtemps derrière le genou qui était désagréable à l’aspect et au toucher.

Pendant ma cure de régulat j’ai eu l’idée de poser un pansement imbibé de régulat pur sur cette verrue. Au bout de trois applications la verrue avait disparu, chose que je n’avais pas obtenu pendant ma cure Breuss de 42 jours.

Robert G.

J’utilise le Regulat dent depuis 3 mois. J’ai constaté une meilleure hygiène buccale, meilleure haleine et la disparition des douleurs dentaires et de gencives. Merci

Chantal H.

J’ai eu des problèmes dermatologiques, des crevasses aux talons et de l’exczéma. Les médecins dermatologues après de nombreux tests négatifs à l’hôpital pour détecter une mycose ou une allergie, n’en trouvaient pas la cause. C’est une naturopathe qui m’a fait connaître le Regulatpro après quelques jours de prise, les symptômes ont presque disparu. Un déséquilibre intestinal en était donc la cause.

Ghislaine B.

Nous avons commencé le Regulatpro depuis 15 jours, nous nous sentons revivre : bon sommeil, meilleure forme, plus de problème de constipation etc… nous avons déjà commandé notre second flacon. Merci pour ce produit.

Martine B.

Je peux témoigner de l’efficacité du Regulatpro, je l’ai testé sur mon problème de peau (acné adulte) j’ai appliqué le Regulatpro matin et soir : très efficace ! Idem pour ma maman qui a des bourdonnements dans les oreilles, plus de sifflements! Je l’utilise aussi sur mon petit garçon de 4 ans en cas de plaies…et petits bobos. Produit magique !! je ne peux plus m’en passer !

Stéphanie D.

Un produit en or ! Aussi bien en interne qu’en externe. Je l’ai testé en externe sur le cuir chevelu (pellicules, croûtes, perte de cheveux) et nous avons pu constater une nette amélioration en quelques jours.

Sur la peau, il l’adoucie et améliore le teint. Seul problème, l’odeur un peu forte qui s’évapore quelques minutes après séchage. Mais ça en vaut la chandelle.

Au niveau interne, j’ai pu constater pour moi-même un meilleur transit, moins de flatulences, de maux de ventres. Il semblerait que ma digestion s’est améliorée. Je vais poursuivre le traitement car mon but, sur plus long terme est de diminuer voire annuler l’inflammation chronique (tendinites).

En parallèle j’ai changé mon alimentation, plus de fruits et de légumes crus par le biais des jus (en extracteur). Je crois en la fermentation, aussi, je pense que d’ici plusieurs mois mon état va se régulariser. Je ne peux dans tous cas que le conseiller aux personnes souffrant de pathologies diverses. Pas d’effets secondaires contrairement aux médicaments, nous avons tout à y gagner, il faut seulement croire au pouvoir des plantes et de son corps qui a la capacité nature de s’auto soigner.

Brigitte

Notre fille nous a offert quatre poulettes, une semaine après deux d’entre elles n’avaient plus aucune vitalité. En cure d’attaque je leur ai donné 20 gouttes matin et soir de Regulatpro bio pendant une semaine, ensuite 20 gouttes le soir pendant 10 jours. Les poulettes sont maintenant guéries et nous commençons à avoir des oeufs. Grâce à Regulatpro bio tout est rentré dans l’ordre, quel produit merveilleux.

Régine

J’ai utilisé le Regulatpro bio en interne et aussi en pulvérisation pour des lombalgies et j’ai vu une amélioration progressive de mon état. Actuellement je n’ai plus de douleurs dorsales. Je recommande donc ce produit.

Joelle B.

Je peux témoigner de l’efficacité du Regulatpro, je l’ai testé sur problèmes de peau, eczema atopique. Après plusieurs traitements qui ne me guerissaient pas, j’ai appliqué le Regulatpro bio matin et soir pure et c’est parti en deux mois. Idem pour un champignon sur les ongles. Pour une infection (rhume) en deux jours de pulvérisations nasales plus rien. Pour des bourdonnements dans les oreilles, deux fois plus de sifflements. Ma petite fille avait deux plaies et il a suffit d’une application sur 2 jours pour que les cicatrices apparaissent. Enfin en bain de bouche dilué sur une gencive irritée et une application sur un aphte, dans l’heure qui a suivit il n’y avait plus rien.

Laurence H.

J’avais souvent des douleurs musculaires et articulaires et ne pouvais me débarasser d’une tendinite chronique au tendon d’achille. Après un traitement de 2 flacons, je n’ai plus de douleur au tendon d’achille ni ailleurs !

Chantal T.

Après 3 mois de traitement de Regulatpro bio, le quatrième jour j’ai ressenti un bien être au niveau de l’estomac concernant ma gastrite superficielle. Effectivement une détente et un bon endormissement. Actuellement je suis passée à 10 ml toujours dans un verre d’eau et récupéré une chaleur corporelle perdue depuis plus de 20 ans d’insuffisance veineuse. Espérant que cela continue après l’arrêt du traitement.

Josiane E

Je tiens à vous donner mon témoignage pour l’emploi de Regulatpro® bio après un zona dorso- lombaire. Donc ce zona, énorme zona! a été soigné par des antivirus, huiles essentielles, homéopathie et deux séances chez un magnétiseur. Après 15 jours je n’avais plus de traces visibles du zona, Mais pour les suites internes, c’était une autre histoire : coups d’aiguilles, coups de poignards, électricité, démangeaisons. L’horreur! Il m’était difficile de supporter les vêtements. J’ai pris mon mal en patience, puis j’ai pensé au Regulatpro® (j’en avais déjà pris il y a quelques années). Et je n’ai pas regretté. Dès le lendemain, oui dès le lendemain, j’ai passé une journée au calme, sans douleurs, à part quelques démangeaisons. Je n’en revenais pas et cela a continué. Je peux dire maintenant que je n’ai plus de douleurs à part les démangeaisons mais je crois qu’elles sont provoquées par les vêtements. Je remercie Regulatpro® pour ses bienfaits et vraiment, c’est un produit formidable pour tout ce qu’il apporte sur la santé.

Sylvie K.

Je souffrais de psoriasis aux mains et avant-bras depuis plus de deux ans lorsque j’ai commencé à utiliser le Regulatpro®.

J’avais été soignée à la fois avec de la cortisone et avec des antibiotiques (car présence de staphylocoque) par voie locale et générale. Des améliorations partielles (et aussi des aggravations) avaient malgré tout eu lieu avec ces traitements mais lorsque j’ai commencé à utiliser le Regulatpro®, mes mains et avant bras étaient à la fois très rouges et très secs. J’ai appliqué matin et soir (après un lavage soigneux au savon d’Alep liquide), sur les zones touchées, un mélange 50/50 de Regulatpro® et d’argent colloïdal 10 ppm de marque Biocolloïdal avant d’appliquer la crème hydratante prescrite par mon médecin. Au bout d’1 mois la surface recouverte par le psoriasis avait augmenté mais l’intensité de la rougeur avait un peu réduit. Il restait malgré tout beaucoup de squames. Au bout de deux mois la rougeur avait fortement régressé, la surface couverte n’avait pas augmenté (par rapport à la fin du 1er mois) et il y avait moins de squames. J’ai alors eu envie de commencer le Regulatpro® par voie orale de façon très progressive comme indiqué dans le livre (5 ml la 1ère semaine, etc …).

Cela fait maintenant 3 mois que j’ai commencé à appliquer le mélange 50/50 de Regulatpro® et d’argent colloïdal et je peux enfin commencer à retirer (en journée) les bandages que j’étais obligée de porter depuis plus d’un an, la peau a retrouvé presque partout sa couleur naturelle et ne desquame plus. Je continue à appliquer le mélange, hydrater les zones les plus sèches (sur le dessus des mains et l’intérieur des coudes) et à prendre le Regulatpro® par voie orale. J’espère que ce témoignage pourra aider les personnes qui souffrent de ce problème même si je sais que chaque personne réagit différemment.

Rubi O.

Ce traitement m’as particulierement bien reussi, j’ai en effet sans faire de gros efforts perdu 9 kilos en 1 mois pour les fringales la solution nasale est efficace !
De plus je ne pouvais plus conduire la nuit après le traitement non seulement je ne porte plus de lunettes et je peux dorénavant conduire la nuit: La aussi produit super efficace.
Merci à Nature à coeur.

Claudie S.

Veuillez trouver ci-joint mon témoignage Regulatpro® Bio (Une bouteille (350 ml), (une cuil à café matin et soir) et A40 CIRCULATION (3 boîtes, 2 granules matin et soir).

Je vous ai contacté pour faire une cure de Regulatpro® Bio car je souffrais d’une mauvaise circulation: jambes très cyanosées, chevilles qui gonflaient, jambes lourdes et douloureuses, stations debout sans bouger insupportable, position assise trop longtemps devant un ordinateur également insupportable.

J’ai 71 ans en juin, je consulte un phlébologue très consciencieux qui découvre un anévrisme de l’aorte abdominale (4 cm). Je suis donc sous surveillance et ne dois pas avoir de tension. De plus je dois mettre des bas de contention dès mon lever, et, je les supporte assez mal !!!

Je n’ai pas commencé Regulatpro® Bio dès réception du paquet car j’ai été hospitalisée d’urgence (Pompiers, Samu): j’ai fait un œdème des poumons et 22 de tension.

De retour chez moi et après vos conseils……. J’ai rapidement ressenti des effets positifs au bout d’une semaine, un mois après, donc à la fin de ma commande, je n’ai plus les jambes violettes, mes veines ne sont plus apparentes, par contre les petits vaisseaux sont encore visibles sur les cuisses, je suis dans le sud de la France où il fait chaud, j’oublie de mettre les bas de contention (ce qui n’est peut-être pas raisonnable avec mon anévrisme).

Je suis très satisfaite d’avoir obtenu de tels résultats en si peu de temps, je remercie également l’équipe pour les conseils, la gentillesse, la disponibilité de chacune

Béatrice P.

Depuis plusieurs années j´avais régulièrement, au printemps et à l´automne, des crises de ballonnements au niveau des intestins et des douleurs radiantes au niveau du plexux.

Après consultation de mon médecin traitant au printemps de la première année, j´ai fait différents examens (radios, scanner, IRM et examen de l´estomac) qui a révélé une inflammation du bas de l´oesophage. Après traitement d´un mois j´avais toujours des douleurs et des ballonnements, moins faibles, mais toujours présents.

Puis avec le temps et les médicaments cela s´est estompé mais est revenu à l´automne suivant. Meme traitements, meme résultats…

Cette année je suis allée voir un diététicien qu´une amie m´avait conseillé et il a commencé par me faire faire un lavage de colon avec du chlorure de magnésium qui m´a très vite soulagée et en changeant un peu ma facon de m´alimenter. Cependant, alors que je ne m´y attendais plus des ballonnements sont revenus et, après l´avoir consulté de nouveau, il m´a prescrit un flacon de Regulatpro® Bio. Je l´ai pris à raison de deux fois 20cc par jour avec une légère amélioration mais pas définitive. Comme il m´avait dit d´en faire une cure, c´est à dire de prendre un autre flacon si je me sentais mieux après le premier, j´hésitais beaucoup. J´ai appelé quand meme la société qui commercialise le Regulatpro® Bio et j´ai alors posé des questions pour savoir combien de flacons il fallait prendre pour voir vraiment un résultat satisfaisant. Avant de me répondre, la conseillère m´a demandé pour quelles raisons j´avais pris le Regulatpro® Bio et c´est là quelle m´a dit que dans ce genre de problème j´obtiendrais un meilleur résultat en associant à Regulatpro® Bio des Orogranules d´orodiétologie A40 Transit. Je lui ai fait confiance et je dois reconnaitre qu´après 4 à 5 jours de ce traitement tout ballonnement a disparu. Actuellement j´ai terminé les deux boites de A40 Transit et j´arrete, tout en continuant à prendre Regulatpro® Bio une fois par jour pour terminer le troisième flacon en cours.

A présent, je me sens vraiment bien. Je suis beaucoup plus dynamique qu´avant, plus joyeuse, moins fatiguée, je me réveille en forme le matin meme si je me suis couchée tard et je me sens plus légère.

Atteinte de la borréliose de Lyme depuis le 8 juillet dernier, donc récemment, j’ai pris sur les conseils d’une cousine Naturopathe ce << miraculeux >> Regulatpro® Bio. En quelques jours cet épuisement dramatique et ces crises d’arthrite très douloureuse qui caractérisent cette maladie ont d’abord diminué, pour, de jour en jour pratiquement disparaître. Le spécialiste de la borréliose qui me suit est très étonné de l’amélioration spectaculaire de mon cas, et je voudrais dire à tous ceux,nombreux, qui se sont fait piquer par des tiques ou des taons infectés, que cinq mois d’antibiotique à haute dose vous laissant épuisés, auraient probablement pu être évités pendant une aussi longue période si la prise de Regulatpro® Bio avait été faite dès la maladie diagnostiquée de facon certaine.

Merci à ce regulateur et aux personnes qui, au téléphone vous répondent avec une grande écoute et des conseils pertinents, associés à une très grande amabilité.

Annie R.

Atteinte d’un cancer ( Rectum et Utérus) stade 3, j’ai pris du Regulatpro® Bio après mon opération, et j’ai mes marqueurs qui sont descendus de 72 à 43 en peu de temps, avant même de commencer la chimio fin août. En octobre mes marqueurs étaient au plus bas et on ne voyait plus aucune cellule au scanner. Je remercie la personne qui me l’a fait connaitre et qui m’a permis de “guérir”. Je continuerai à en prendre 2 fois par an pour éviter les récidives.

Marie-Claire L.

Mon épouse avait des paramètres hépatiques élevés: au 07/08/2013 ses transaminases étaient aux environs de 120 UI/ l. En à peine deux mois de traitement par le Regulatpro® Bio (10ml le matin), sans modifier le régime alimentaire de facon notable, les transaminases sont revenues à la limite supérieure de la normale soit aux environs de 40 UI/ l. Même son gastro-entérologue a été surpris par les résultats d’analyse confirmés par les examens clinique du foie. Du coup, on continue encore un peu le traitement.

Aline F.

Mon expérience toute récente avec le Regulatpro® Bio : recu samedi dernier, j’avais une mycose vaginale galopante.

J’ai testé, après lecture du livre : vaporisation sur les lèvres + coton dans le vagin ( proportions : 1 dose Regulatpro® Bio / 2 doses eau )+ compresses les premiers temps. Tout d’abord, des sensations de brûlure dedans et sur les lèvres et des demangeaisons. Les demangeaisons se sont vite calmées apres une légère aggravation. La vulve a commencé à dégonfler. Le coton imbibé de Regulatpro® Bio + eau dans le vagin est tombé tout seul et s’en est suivi des vaporisations à la poire et au spray nasal (sans contact).

Laurent G.

Quelques jours de prises de Regulatpro® Bio m’ont permis de me débarasser d’une fatigue tenace.

J’allais prendre rendez vous avec mon dernatologue pour traiter des taches que j’ai sur le front et les joues. J’ai vu sur la notice de Regulatpro® Bio qu’on peut l’utiliser sur la peau 2 à 3 fois par jour. J’applique sur mon visage quelques gouttes de Regulatpro® Bio: C’EST MAGIQUE !!! Mon visage ne me tiraille plus, mon teint s’illumine et s’homogénise, les taches et rougeurs disparaissent, les rides s’atténuent…

Non seulement, je n’ai jamais obtenu ce résultat avec quelconque produit, mais en plus, je vais pouvoir me passer de ma visite chez le dermatologue. Je suis content d’avoir découvert Regulatpro® Bio et je le recommande.

Nathalie C.

Une spondylathrite ankylosante en 2007 m’a figée 1 an 1/2, une broncho pneumopathie chronique obstructive depuis + de 20 ans m’encombre, un syndrome fémoro patellaire bilatéral depuis 2008 (suite à trop de réeducation ?…) font de ma vie actuelle une belle aventure dans le sens où j’ai su trouver ma force intérieure et mon pouvoir de guérison ; car certes : TOUT vient de moi…

Je vous passe le “parcours du combattant” avec la médecine générale… Les diagnostics + traitements = un point c’est tout ! Cela ne suffit pas on le sait ; alors surtout ne perdez jamais confiance en vous, toutes les ressources sont en chacun de nous, nos cellules se régénèrent !…

Alors voilà ma consommation du Regulatpro® Bio est récente mais tellement fulgurante !!!… que j’ai envie de témoigner !!

J’ai commencé par soigner le 13 avril 2013 en 3 compresses seulement 4 articulations (2 coudes et 2 genoux) qui étaient super enflammées et douloureuses (à sang) depuis + d’un mois… Le Regulatpro® Bio a rongé littéralement les plaques de rougeurs et a éliminé les douleurs dès la première compresse…

Je me suis donc empressée de boire 1 bouchon le matin (dilué avec eau car à jeun je n’ai pas envie de me faire violence avec son goût particulier..) et à ce jour (14 mai 2013) j’en bois aussi le soir (depuis 2 semaines).

Là il nettoie mes poumons car j’expectore de + en + très profondément…

Il me redonne une grande vitalité que j’arrive enfin à gérer (avant je n’avais aucune résistance à l’effort ne serait ce que pour les tâches du quotidien ; ne travaillant plus depuis 2007 je me répare avec le yoga pilates et natation + changement d’habitudes alimentaires…).

WAOUUU quel bonheur de se sentir bien, ne serait ce que quelques journées par semaine pour l’instant !

C’est donc le début de mon aventure avec Regulatpro® Bio et je le conseille déjà autour de moi…oui je ressent vraiment son bénéfice !! Ah aussi un soir j’avais très mal au foie et j’ai appliqué une compresse imbibée (comme pour les articulations) et super car 1/4 d’heure après je ne sentais plus rien…

Cela m’encourage de jour en jour… Le livre m’apporte beaucoup d’informations… MERCI VRAIMENT

Prenez grand soin de vous…

Virginie S.

On m’a offert la gamme découverte et j’ai été très agréablement surprise par la qualité de vos produits ! J’adore l’odeur, la texture et ma peau resplendit !!

Marianne B.

Biokinergiste (et voisine), M.P. utilise sur elle-même le Regulatpro® Bio, et a traversé pour la première fois le printemps sans allergies au pollen. Atteinte moi-même d’une thyroidite auto-immune et d’accès d’extrême fatigue, j’ai commencé d’en prendre grâce à elle, et crois en ressentir déjà un bienfait. Je veux continuer pour en avoir le coeur net !

Maria A.

J’ai fait un essai pendant un mois pour des irritations cutanées au pied. RIEN n’y faisait depuis un an et demi ! Et là…….. c’est magnifique ! Pour être sûre que c’était bien le Regulatpro® Bio, j’ai laissé passer quelques jours, et les démangeaisons reviennent. Donc, envoyez moi vite la suite, s’il vous plait !!

Annabelle S.

Les pulvérisations nasales sont vraiment efficaces… je tente de soigner depuis quelques semaines à coup d’antibiotiques et de cortisone une inflammation des sinus sans résultats !!! Et voilà qu’un ami me conseille d’essayer le Regulatpro® Bio en pulvérisations nasales…. à ma grande surprise au bout de 4 jours j’ai le nez qui commence à couler et la tête qui se dégage. J’ai donc décidé de faire une cure de trois mois mais cette fois en buvant le produit.. je commence demain !

Besoin d’un conseil personnalisé ?