Témoignages sur Ora

Bienvenue dans cette rubrique où vous trouverez l'ensemble des témoignages qui nous sont transmis.
Certains relatent de formidables résultats d'autres n'y ont pas trouvé leur compte.

Tous ont leur valeur et nous laissons ici la libre appréciation de chacun jouer son rôle.

Sonia F

“Je souffre de douleurs multiples dues au fait que je n’ai que de la céramique en bouche, sous forme d’implants et de bridges, etc. La dureté de ce matériau affecte l’articulation de la mâchoire et les muscles alentours. J’utilise le dispositif Ora Lora pour dormir, faire du yoga ou du Pilates. Son utilisation permet d’assouplir et d’amener plus d’équilibre dans toute la zone crâne-épaules-dos, ce qui amène un soulagement appréciable.”


 

Gisèle L
Je reviens vers vous pour vous faire part des résultats obtenus avec le dispositif ORA reçu le 19 février dernier.

Selon mes dernières radios et IRM, j’ai une asymétrie des têtes fémorales de 9 mm, un pincement discal L5/S1 accompagné de spondylarthrose avec ostéophytose. Je pratique les exercices ORA depuis trois semaines, matin et soir. Je constate que la douleur de type sciatique à gauche a entièrement disparu, et que ma jambe droite est maintenant au même niveau que la gauche. Je suis donc tout à fait ravie des résultats. 

N’hésitez pas à utiliser mon témoignage au besoin.


 

Colette J
Je souffrais des muscles, du stress, l’arthrose, rhumatismes, manque de sommeil, je marchais avec des cannes, et des mouvements tel que lever les bras, me coûtaient terriblement, là avec la méthode ORA, et après quelques mois d’utilisation, je me sens soulagée, en plus cette méthode est facile à pratiquer.


 

Catherine Z
Note d’observation sur l’apport du dispositif ORA. Nous avons proposé le dispositif ORA en complément de la rééducation orthophonique dans certaines rééducations vocales, de la posture linguale basse (déglutition atypique, respiration buccale…), dans certaine dysphagie et dysarthrie neurologiques.

Nous avons pu observer les effets du relâchement de l’ATM (articulation temporo mandibulaire) avec diminution du trismus (serrage dentaire postérieur ayant des malpositions linguales dus aux déséquilibres mandibulaires puis posturaux.


 

Alain.V
Je soussigné V. Alain, médecin généraliste, intéressé par les problèmes de posturologie depuis une dizaine d’années dans le cadre de ma pratique en ostéopathie, en médecine du sport, et plus généralement dans les troubles musculo-squelettiques liés au travail, témoigne de l’intérêt du dispositif mécanique ORA dans un grand nombre d’indications thérapeutiques mettant en jeu les chemins dites descendantes musculaires.

Ce simple dispositif, complexe dans son implication physiologique, m’a permis de traiter sans l’aide de thérapeutique adjointe un grand nombre de patients dans une prise en charge holistique quotidienne et participative.


 

Richard 81 ans
Je souffre depuis de nombreuses années d’un mal de dos, dû à des vertèbres abimées (L4-L5). Pour atténuer cette douleur, il y a eu des calmants. Le hasard m’a fait rencontrer une kinésithérapeute et celle-ci me recommande de pratiquer : « La méthode ORA » Et ma vie a été transformée au quotidien. Après plusieurs séances, ma douleur a disparu et la prise de médicaments a été suspendue.


 

Claire

Je suis heureuse d’avoir connue ORA car je souffrais de vertiges depuis 2011. Je suis allée voir bien des médecins, à Paris, Genève, mais rien n’y faisait. Depuis avec ORA je vais mieux. Merci ORA.


 

Pascale

J’ai quelques problèmes de santé : mal de dos chronique, acouphènes, maux de tête. J’ai voulu tester l’efficacité de la méthode ORA et aujourd’hui je dirais que je suis très satisfaite ; c’est simple d’utilisation, pas de contrainte médicamenteuse et quelques minutes qui ne dérangent pas le quotidien… Ne cherchez pas plus loin ; faites comme moi, utilisez ORA !


 

Besoin d’un conseil personnalisé ?